Formation syndicale PsyEN EDA-EDO

Afin d’échanger autour des problématiques spécifiques ou communes aux deux spécialités, d’aborder la représentation syndicale de notre profession (préparation des prochaines élections professionnelles) et de faire le point sur la situation dans notre académie ( actualité des CIO, CAPA hors classe, CAPA classe exceptionnelle, mouvement intra ....), les PsyEN EDA et EDO du SNUIPP-FSU et du SNES-FSU vous invitent à participer à un stage syndical ouvert à tous (syndiqués ou non, titulaires ou non), le :

Vendredi 22 juin 2018, à partir de 9 heures 30
dans les locaux du SNES-FSU, 19 avenue Édouard Droz, à Besançon

Pour participer :
- demander et compléter une demande d’autorisation d’absence pour formation syndicale (formulaire à retirer auprès du secrétariat de l’établissement ou service) au plus tard 1 mois avant la date du stage, soit le 22 mai 2018.
Aucune convocation n’est à joindre à la demande : une attestation de présence vous sera délivrée à l’issue de la formation.
Pour mémoire, tout fonctionnaire, qu’il soit stagiaire ou titulaire, bénéficie d’un droit individuel à congé de formation d’une durée maximale de 12 jours ouvrés par an. En cas de difficulté, n’hésitez pas à nous contacter.
- vous inscrire en complétant le formulaire ci-dessous.<form41>