Élections internes 2018 : résultats

dimanche 8 juillet 2018
par  Philippe Piguet

Du 14 mai au 6 juin, les adhérent(e)s du SNES-FSU, dans un vote à bulletin secret ont élus celles et ceux qui, pour les deux années à venir, assureront les directions nationale et académique du syndicat pour la période 2018-2021
La CAN (Commission Administrative nationale) et la CAA (Commission administrative académique) se réuniront pour participer à l’élaboration de la stratégie du SNES au plus près du terrain sur la base de la plate-forme revendicative définie lors du congrès national de Rennes en mars/avril 2016.
Les résultats des votes nationaux sont accessibles via http://besancon.snes.edu/IMG/pdf/779_us_mag_-_us_mag_779_pdf_bd.pdf pages 14 à 17, ceux des votes académiques via [http://besancon.snes.edu/IMG/pdf/resultats_caa_bureaux_departementaux_20182021.pdf]. La Commission Administrative Académique nouvelle mouture de réunira à la rentrée pour désignation du nouveau Bureau académique.

SNES-FSU : instances nationales 2018-2021
SNES-FSU : instances académiques 2018-2021